Maria Valtorta en 1943

"L'Évangile tel qu'il m'a été révélé"
de Maria Valtorta

© Centro Editoriale Valtortiano





aucun accent

Se repérer

Consulter la Bible en ligne

Aller sur le forum

Qui sommes-nous

Accueil >> Plan du Site

 

 

Qui sommes-nous

 

Ce site est une initiative purement individuelle et sans but commercial.

Son intention est de faire connaître le plus largement possible les visions de Maria Valtorta consignées notamment dans "L'Évangile tel qu'il m'a été révélé" que nous tenons pour authentiques et porteuses de fruit individuel et collectif.

Cette initiative est rejointe librement par des personnes qui partagent, de par le monde, cette même conviction. Le forum associé entre dans ce cadre.

Pour nous contacter :

Maria-Valtorta.org
8 allée de la mare
F 91350 GRIGNY

ou maria-valtorta@sfr.fr

Pour vous procurer l'œuvre écrite vous pouvez contacter le Centro Editoriale Valtortiano (Italie) seul dépositaire de la totalité des écrits de Maria Valtorta ou contacter vos libraires habituelles.

Enfin votre moteur de recherche vous indiquera les sites consacrés à Maria Valtorta (pour ou contre). La plupart sont cependant cités ici.

Tous les documents cités et les liens utilisés le sont de bonne foi et n'engagent pas la responsabilité des promoteurs de ce site.

Extrait de Jésus de Franco Zefirelli

 

Au plaisir de cheminer avec vous dans ce pèlerinage dans le temps à la suite de l'homme qui se disait était Dieu !

 

 

 


Notes - Les titres en italien et en anglais renvoient aux éditions en ces langues - Les sous-titres sont extraits des notes de lecture du Professeur François Rousseau, Canada - Les dates sont extraites des travaux de Jean Aulagnier, France (éditions Résiac) - Les notes de bas de page et les commentaires sont de François-Michel Debroise, France, les concordances d'Adèle Plamondon, Canada - Les versions audios(MP3) sont aimablement prêtées par l'association Rassemblement à Son Image, France.

Haut de page - Nous contacter

© Copyright - Les textes contenus dans ce site sont soit la propriété du Centro Editoriale Valtortiano (I 03036 Isola del Liri) qui en autorise la publication, soit la propriété de www.maria-valtorta.org, chacun pour sa part A l'exception des pages expressément mentionnées "sous licence GNU de documentation libre"